La guerre des Clans: Revivre

C'est un forum La guerre des Clans spécial: il vous permet de revivre des événements du livre, comme le Grand Périple, en jouant des chats existants dans le livre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Plume Grise et Jolie Plume serons présent durant le voyage, Plume Grise ne seras pas enlever par les bipède et Jolie Plume ne seras pas morte durant le voyage des élus. C'est pour rajouter un peu d'action! Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Pour patienter... :: Mini Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire des MINI RP (explications)

Meneur de Jeu Foudre
Meneur de Jeu Foudre
Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2016
Localisation : Je te regarde

Fiche de Chats
Clan:
Rang:
Staffien: Meneur de Jeu
Mer 4 Jan - 16:30














Faire des Mini-RP



Bonjour jeune matou! Tu es ici pour savoir ce qu'est un mini rp? Oui? Tant mieux. (Si non, c'est pas grave.) Bref, faire un mini RP c'est comme faire un vrai RP. Le but des mini rp c'est d'occuper les membres avant que le vrai jeu ne commence: le début du Grand Périple. Les mini rp ont un principe simple: faire un rp mais n'importe où. Je m'explique: tu fait partie du clan du Vent, et tu veux aller dans le camp du clan de l'Ombre? Tu peux! Tout ce que tu as à faire, c'est que tu dois respecter le fait que tu es dans un camp adverse, donc qu'il y à des ennemis. Les rp ne sont pas obligés de se suivre. De la, je veux dire c'est que si dans un rp, tu vas au haute pierre, dans un autre rp, avec une autre personne (ou pas), tu n'es pas obligé de te souvenir que tu es aller au haute pierre, tu peux ne pas en parler. Bref, ce n'est pas obligatoire. Les mini rp sont là pour la détente. Il faut savoir que les mini rp n'auront aucune influence sur le Grand Périple. Votre chat ne se souviendra pas des mini rp durant le grand périple, à moins que tu envoi une demande spéciale par MP (à moi). C'est un moyen de patienter avant le grand périple, je le rappelle, il faudra jouer avec le chat que tu as choisis et présenté.
Voilà, si tu as des questions, demande!
Merci d'avoir lu!

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



Faire des MINI RP (explications)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans: Revivre :: Pour patienter... :: Mini Rp-
Sauter vers: